Sélectionner une page

La team LEOCA

par 15, Août 2018

Accueil » La team LEOCA

INTERVIEW – LA TEAM LEOCA

« LEOCA, c’est un peu comme une grande famille », Maud
Une collection LEOCA, c’est le résultat d’un an de travail, de passion et d’engagement. Mais c’est aussi parfois des moments de doutes et de remise en question. Les relations humaines et professionnelles qui demeurent aujourd’hui et qui continuent de se développer sont sans aucun doute des éléments qui permettent à la marque d’exister. Tous les projets qui voient le jour sont portés par des personnes toutes aussi compétentes les unes que les autres, chacune à leur manière et dans leur propre domaine. Elles partagent cette envie de voir s’élever une entreprise française à taille humaine qui est quelque part un peu la leur. C’est aux côtés d’Hélène, Laura, Thuy, Célina et Lisa que l’histoire s’écrit !

HELENE

Ton travail chez LEOCA ?

J’accompagne Maud dans la création et le développement des collections. J’analyse les tendances, je pars à la recherche des tissus et j’effectue le suivi de la production.

Ton rituel du matin au boulot ? 

Le lundi, j’adore les petites conversations avec l’équipe pour débattre sur le week-end.

Qu’est-ce qui rend LEOCA si unique ?

Les matières car nous prenons notre temps pour sélectionner celles qui nous plaisent vraiment et le graphisme, avec des imprimés qui ont chacun un univers qui leur est propre.

Ta pièce coup de cœur ?

Le trench Weekend en tweed. J’aime son imprimé, sa forme et ses détails… Il a tout pour lui.

L’indispensable de ton dressing ?

Les baskets sans hésiter ! Mes Vans à semelles compensées que je peux mettre tout le temps.

Sur une île déserte, tu ne pars pas sans ?

Un livre pour m’occuper après avoir fait le tour de l’ile, bronzé et m’être baignée… J’ai toujours besoin d’être occupée.

LAURA

Ton travail chez LEOCA ? Je suis e-store et content manager c’est-à-dire chef d’orchestre de tout ce qui se passe dans l’univers du digital.

Ton rituel du matin au boulot ? Un café et un tour d’horizon sur Instagram.

Qu’est-ce qui rend LEOCA si unique ? Maud et sa vision de la femme. Une femme moderne, pleine de caractère et en mouvement constant. Cela m’inspire et me séduit.

Ta pièce coup de cœur ? Le Trench Weekend rouille, il a l’air tellement douillet et juste canon ! Une pièce très forte de la collection…

L’indispensable de ton dressing ? Une veste en jean over size.

Sur une île déserte, tu ne pars pas sans ? Ma musique.

THUY

Ton travail chez LEOCA ? Je suis en charge de la livraison et la facturation, c’est moi qui m’assure que vos colis arrivent bien jusque chez vous.

Ton rituel du matin au boulot ? Ouvrir la porte du bureau avec le sourire et faire des bisous à toutes l’équipe.

Qu’est-ce qui rend LEOCA si unique ? Le fait de ne jamais abandonner et d’être toujours à la recherche de nouveaux projets à développer. L’envie d’être chaque nouveau jour, meilleurs que le précédent.

Ta pièce coup de coeur ? La Parka Elsa. Je craque totalement pour l’empiècement en forme de poisson.

L’indispensable de ton dressing ? Une petite robe noire bien évidemment.

Sur une île déserte, tu ne pars pas sans ? De l’eau. Il faut savoir rester prudent !

CELINA

Ton travail chez LEOCA ? Je suis en charge de la vente de la marque pour les collections filles.

Ton rituel du matin au boulot ?  Un petit café avec du chocolat noir, le temps que mon ordinateur commence sa journée et hop je regarde mes mails, pour prendre la température.

Qu’est-ce qui rend LEOCA si unique ?  Vaste question. Je dirai Maud par son enthousiasme, son dynamisme et sa créativité. Mais aussi l’équipe. Tous différents, et tous unis. LEOCA c’est une énergie forte qui se retrouve dans tous les vêtements.

Ta pièce coup de coeur ? La combinaison Cleo en jean. Je déteste les combinaisons car je les trouve difficiles à porter. Mais celle-ci, c’est un miracle de la nature ! C’est la première pièce LEOCA qui rentrera dans mon dressing.

L’indispensable de ton dressing ? Le bon vieux pantalon qui me suis partout. Confort et tout terrain pour le weekend.

Sur une île déserte, tu ne pars pas sans ? Une tablette de chocolat noir.

LISA

Ton travail chez LEOCA ? Je suis community manager et rédactrice du journal LEOCA. Mon travail consiste à vous transmettre les valeurs et l’univers de la marque grâce au digital.

Ton rituel du matin au boulot ?  M’assurer de n’avoir rien raté sur Instagram et un tour rapide sur Pinterest, à la recherche de nouvelles inspirations.

Qu’est-ce qui rend LEOCA si unique ? Les imprimés exclusifs qui racontent une nouvelle histoire que j’adore découvrir chaque saison.

Ta pièce coup de cœur ? Mon cœur balance entre la robe Mae imprimé L, la veste Amie bottle et le trench Weekend bleu nuit… Impossible de choisir !

L’indispensable de ton dressing ? Un jean troué que je porte en journée comme en soirée.

Sur une île déserte, tu ne pars pas sans ? Mon téléphone qui me suit partout… Il y aura toujours une belle photo à prendre.

Livraison offerte à partir de 250€ d’achat

Paiement sécurisé

Livraison partout dans le monde

DONNEZ NOUS DE L'AMOUR

facebook icon leoca paris

RECEVEZ NOS NEWSLETTER