Back to top

Devernois : Présentation de la marque, Avis, Collection, Soldes

Devernois : Présentation de la marque, Avis, Collection, Soldes

Les marques de vêtement proposent généralement des collections pour homme et femme. Ces collections doivent être à la mode pour attirer les acheteurs. Du coup, les marques qui datent de longtemps ont parfois du mal à se moderniser et répondre aux attentes des utilisateurs. Pour certaines de ces enseignes, il s’agit d’une histoire de famille qui se perpétue à travers des générations comme Devernois. Zoom sur la marque Devernois dans la suite de cet article.

Présentation de la marque Devernois

La marque Sionreved est fondée par Claudius Devernois pendant la période de l’entre-deux-guerres en 1927. Entreprise familiale dont les membres sont passionnés par les textiles, il devient un héritage intergénérationnel. Au tout début de cette aventure, le local de la marque ainsi que ces 5 ouvriers étaient installés à Roanne le centre de la France. Avec un peu de succès, l’ancienne anagramme a laissé place au nom du fondateur Devernois.

Aujourd’hui encore, la marque Devernois continue son bout de chemin en compagnie de Sévérine Brun la petite fille de Claudius qui a repris la direction en 2005. Désormais, Devernois est un prêt-à-porter d’envergure internationale qui a à cœur son passé industriel. Ainsi qu’il s’agit des vêtements pour hommes ou pour femmes, la marque garde toujours à l’esprit son authenticité tout en s’adaptant aux réalités actuelles pour plaire à sa clientèle.

Les offres de la marque

Avec ces 90 ans d’existence, la marque Devernois est le créateur qui propose des collections pour femme. Cette marque française valorise la femme à travers des vêtements chics et élégants sans pour autant tomber dans une recherche excessive de la sophistication. Elle prône une mode intemporelle couplée avec la discrétion et une certaine subtilité qui lui confère les charmes de la marque.

Qu’il s’agisse de veste, de chemisier, de pantalon, de jean, de jupe longue ou courte, débardeur, des blazers, ou encore des tailleurs pantalons. Pour offrir à la femme un prêt-à-porter complet, vous trouverez également dans ces magasins des foulards, des tee-shirts, des robes courtes ou mini-longues.

Pour relancer l’enseigne, l’actuelle directrice générale ainsi que son mari donne un coup de jeune à la marque. Avec une nouvelle marque qui cible les 50 à 60 ans, Claudius atteint un nouvel objectif. Elle n’est pas distribuée dans les boutiques de la marque Devernois, mais plutôt dans les magasins multimarques et autres magasins prestigieux. Cette collection respire particulièrement le luxe.

Les avis sur la maison Devernois

Les collections de la marque Devernois ont toujours à cœur la qualité des articles. Pour garder intacts le savoir-faire, les articles de la marque sont exclusivement confectionnés en maille une des particularités de la marque.

D’autre part, les vêtements mis en vente dans les boutiques et magasins de la marque sont vendus à un prix accessible. Ainsi vous avez la certitude de trouver des articles moins chers, mais également des produits de luxe adapté pour toutes les bourses. En fonction du budget de chaque personne, il peut effectuer des achats de vêtements Devernois.

Pour les achats ayant lieu sur les sites, les clients apprécient la qualité des produits, le prix de vente et l’ergonomie du site. En effet, la simplicité de la maitrise du site permet à tout le monde de faire des achats sans rencontrer d’énormes difficultés. Même si les avis des internautes restent par rapport au service clientèle, l’appréciation des utilisateurs sur les classiques de cette marque est positive.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *