Livraison et paiement
Livraison 

Les produits seront envoyés par colissimo à l'adresse de livraison que l'Acheteur a indiquée dans son profil. Les livraisons sont effectuées partout en France et à l'International. Dans la limite des stocks disponibles, les pièces seront livrées sous le délai annoncé sur le site à compter de la clôture de la vente et après la validation de la commande par l’Acheteur.

Le colis sera livré dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés en France et de 5 à 30 jours à l'étranger (samedi, dimanche et jours fériés exclus), excepté pendant les opérations spéciales (promotions et soldes) où le délai peut-être plus long. Le Client aura la possibilité de suivre son colis grâce au numéro de tracking qui lui sera communiqué par email lors de l’envoi de la commande. Le colis sera livré à l'adresse de livraison indiquée par le client au moment de la commande contre signature. Un avis de passage doit être déposé en boîte aux lettres en cas d’absence. Le colis doit être retirable au bureau de poste le plus proche sous le délai indiqué sur l’avis. Les frais de livraison sont précisés au moment de la commande. Ils dépendent du pays et du mode de livraison. Les tarifs de livraison annoncés sont TTC. Le client devra prendre à sa charge tous les éventuels droits de douane, taxes et autres charges officielles ainsi que les frais d'accomplissement des formalités douanières exigibles du fait de l'importation des produits dans le pays où la livraison est demandée. Lors de la réception du colis, il est de la responsabilité du destinataire de vérifier la conformité du produit et de porter sur le bon de livraison les dommages éventuels dus au transporteur.

En cas de dégradation avérée, le membre devra poser une réclamation par lettre recommandée avec avis de réception dans un délai de sept jours après réception du colis. La réclamation sera envoyée à l’adresse suivante : LEOCA Paris 44, rue du Cherche-Midi 75006 PARIS Le produit devra être retourné au vendeur, en colissimo suivi dans son état d’origine, avec le bon de retour, dans les mêmes délais, à défaut de quoi, la réclamation ne pourra être acceptée. Les frais de retour sont à la charge du Vendeur. Il faut alors que le client joigne le justificatif des frais de port au colis. Ces frais seront alors remboursés. LEOCA Paris décline toute responsabilité quant au non-respect des délais de livraison dus au fait imprévisible ou insurmontable du transporteur (notamment en cas de perte des produits ou de grève). Après enquête de 30 jours, si le colis est considéré comme perdu, LEOCA Paris rembourse au client l’intégralité de la somme de la commande égarée.

 

Paiement sécurisé

Toutes les transactions bancaires sont sécurisées grâce à l'outil de paiement sécurisé qui veille au cryptage de vos données personnelles dans le respect des différentes réglementations bancaires applicables en France. leoca-paris.fr n’a accès à aucun moment à vos données bancaires. Il est donc impossible de pré-enregistrer vos coordonnées bancaires pour simplifier le processus de commande.

Mode de paiement

Le paiement des achats se fait à la commande, par carte bancaire. Les cartes bancaires CB, Eurocard, Mastercard et Visa sont acceptées. Vous serez débité sous moins d’une semaine suivant la validation de la commande. Vous pouvez payer en euros ou en US dollars. Dès validation du paiement par le centre bancaire, la commande devient effective. En cas de refus bancaire, leoca-paris.fr annulera automatiquement la commande en cours.